Wfdoll.com vous propose des poupée silicone et poupée tpe de haute qualité à un prix abordable

cart

Comme un blockbuster! Regardez l'histoire du développement des poupées physiques!

L’histoire des poupées de sexe pour adultes est comparable à une superproduction cinématographique, ce qui permet aux gens de se sentir parfumés, merveilleux et admirés!

On dit que la première poupée adulte est en réalité chinoise.

En 1865, Xia Wei, un érudit de la dynastie Qing, mentionna cette poupée dans les "Chroniques chinoise et occidentale". "L'étrangère est une femme nue et peut être transmise comme un être humain". À la fin, il est également fier de ses paroles: "Le pouvoir du diable étranger a atteint une folie déchirante. Le point! "

Poupée gonflable originator - Hitler

Au cours de la Seconde Guerre mondiale, Hitler tenta d'empêcher les soldats allemands de s'adonner aux femmes "non-aryennes" dans la zone occupée et d'éliminer les maladies transmissibles sexuellement (notamment la syphilis) dans le camp militaire nazi. Les femmes ont des "figures personnelles" avec des structures physiologiques similaires, combattant pour des soldats de sexe masculin.

Hitler a également demandé: Les bébés gonflables doivent avoir une peau claire, des cheveux dorés, de grands yeux, une hauteur de 1 mètre 76, une bouche charnue et une poitrine complète.

Mais les oies ... les soldats ont refusé de porter ces poupée silicone sexy parce qu'ils craignaient d'être ridiculisés après avoir été capturés.

Le médecin danois Oren et le psychiatre allemand Rudolf se sont chargés de la conception et du développement de la poupée, mais le soir du 13 février 1945, l'attentat à la bombe contre les Alliés a détruit la fabrique de poupées et les 130 000 habitants.

Dix ans plus tard, les États-Unis copiaient le plan du "couple sexuel", offrant un grand nombre de poupées aux soldats américains en première ligne, et les soldats étaient excités de pleurer! L'Allemagne a rapidement commencé à vendre des jouets similaires.

"Antarctic No. 1", le bien-être libido des fonctionnaires japonais

Au milieu du XXe siècle, le Japon a envoyé du personnel au pôle Sud pour la première fois. Le gouvernement craignant que l'abstinence à long terme de l'équipe d'expédition ne se répercute sur la santé, le fonds public sert à développer une poupée émotionnelle de haute qualité, baptisée "Antarctic No. 1". En le regardant de cette façon, n'est-il pas nécessaire de vivre longtemps?

La poupée japonaise au début est fondamentalement un jouet à auto-consolation avec un ballon personnel en vinyle et caoutchouc, et son prix est très bon marché. Soufflez-le avant utilisation, il peut être plié après utilisation, mais le bord du corps présente souvent des fuites en raison de fissures. Imaginez que lorsque vous vous êtes accroupi, le visage de la poupée gonflable a soudainement séché rapidement ... Pouvez-vous le durcir? Haha?

Au cours de cette période, une "poupée en forme de palmier" est encore populaire. Elle équivaut à peu près à une grosse banane évidée, facile à transporter et à dissimuler, qui faisait que les hommes se sentaient profondément humides et pluvieux.

À la fin des années 1980, les "petits partenaires" en une pièce sont enfin apparus! Ils ont commencé à se rapprocher de la direction de la simulation, mais le corps était toujours dur et effrayant, et la posture était unique. Afin de surmonter ces lacunes, la sœur combinée a été introduite. Pouvez-vous regarder les bras et les cuisses qui ont été démantelés?

Des Poupée TPE sexy rendent fous les hommes du monde entier

Après les années 1990, les performances de la poupée ont été grandement ouvertes et les gens ont commencé à utiliser le silicone médical non toxique avancé ou le PVC pour fabriquer "l'autre moitié". Les poupées sont devenues plus flexibles, la batterie leur a permis de maintenir une température constante de 37 ° C et les otakus ont finalement pu prendre un bain avec la "petite amie".

Et le visage de la poupée et les mots sont généralement la vraie personne, comme une fille en réalité.

Ils peuvent dormir avec toi, parler au ciel et ...

Roxxy, un robot sexuel du Royaume-Uni, peut initialement répondre à vos besoins. Regardez ce produit, en plus de son aspect réaliste, vous pouvez également personnaliser son personnage, il est trop excitant de ramener une "Wendy sauvage" ou "Iceberg Farah" à la maison! Aussi Roxxy s'intéresse au football, si vous voulez Elle peut discuter de Manchester United avec vous.

Le robot sexuel britannique Roxxy, mesurant 170 cm et pesant 55 kg, coûterait 7 000 $

Keke, présente, la vraie poupée brésilienne suivante Valentina, son premier prix est de 105100 dollars américains! Le soumissionnaire a également reçu un aller-retour gratuit à São Paulo, une suite présidentielle à l'hôtel gratuite, un festin français et une sex-girl Des sous-vêtements!

Spree pour 105 100 $: y compris le droit d’utiliser la poupée, voyage aller-retour à São Paulo, suite présidentielle à l’hôtel, dîner à la française, lingerie…

De son côté, le célèbre revendeur pour adultes CNV a envoyé la poupée Missy dans l’espace et, déchirée à 102 000 pieds, elle est devenue une pièce sexy. Cela peut être décrit comme "un petit pas pour Missy, un grand pas pour la poupée".

Poupée amusante japonaise "Oriental Industry", avec plus de 40 ans d'histoire

En parlant de poupées sexuelles pour adultes, je dois mentionner «l’industrie orientale (リ エ ン ト) japonaise»

►En 1977, le célèbre fabricant de poupées orientales "Oriental Industry" (エ ト ト ト Industrie) a été créé. La photo montre la première "poupée sexuelle avancée" d'Oriental Industries: Smile.

À cette époque, l’industrie de l’Est ciblait principalement les personnes handicapées et les personnes âgées vivant seules. Même si ces personnes veulent dépenser de l'argent pour trouver des services spéciaux, elles ne rentrent souvent pas ou sont considérées par les gens ordinaires comme ayant «des défauts physiques et des besoins physiques», elles doivent donc acheter les poupées sexuelles.

Cependant, la conception de la poupée sexuelle était plutôt mauvaise à cette époque: en plus d'être trop grand et difficile à prendre pour les personnes handicapées, il était impossible d'utiliser les différentes positions car le produit gonflable avait été touché. Pour les personnes handicapées, il est également difficile de faire appel à un missionnaire. L’industrie orientale est là pour le ressentir, bien que cette poupée souriante ait l'air moche avec un œil moderne, mais qu'elle ait amélioré toutes les lacunes susmentionnées. À cette époque, le prix des poupées sexuelles se situait entre 10 000 et 20 000 yens et celui de l’industrie orientale était très élevé, soit 38 000 yens.

►En 1982, Oriental Industries a lancé un nouveau produit "face"

Les membres sont détachables. Le polymère est en mousse de polyuréthane. La peau est en caoutchouc souple et en latex. La "structure à 4 couches" exprime la texture subtile de la peau humaine, des vaisseaux sanguins et des muscles sous-jacents. Un grand pas en avant dans le vol. Cependant, les utilisateurs de plus de 120 kg ne peuvent pas être utilisés, bien que ce ne soit pas gonflable, mais le matériau polymère dans la poupée sera pressé pour exploser! (pleurer)

►En 1987, "l'ombre" améliorée de "Face"

L'angle de l'ouverture du visage ne peut atteindre que 90 degrés, ce qui est fonction de la force de la poupée et doit être choisi, selon Oriental Industry. Cependant, l'angle d'ouverture du corps de l'ombre a été grandement amélioré et de nombreuses articulations ont été transformées en un style mobile. Jusqu'ici, on a vu à quel point les poupées sexuelles sont délicates et le prix actuellement est déjà incroyable de 158 000 yens (environ 8 000 yuans).

►En 1992, une fois encore, la série est entièrement optimisée sous le nom "Shadow Hua".

Le prix a atteint 240 000 yens (environ 13 000 RMB), il n'y a plus de ligne de séparation qui apparaît sur le corps du film et la surface de la peau est moins susceptible d'être endommagée. Jusqu'à présent, la "série d'ombres" est terminée.

►1999, Asuka et Alice

Étant donné que l'utilisation de latex dans la peau est trop difficile à maintenir, il est non seulement facile de coller à la poussière, mais également de se détériorer et de se fragiliser. L'industrie orientale utilise du caoutchouc mou comme matériau et le style de poupée est complètement différent d'avant.

En regardant de près la photo ci-dessus, vous constaterez que le prix d'Asuka est de 168 000 yens, car le coût de fabrication du caoutchouc mou est bien inférieur à celui du latex. Ces deux poupées ont encore une fois rencontré un vif succès pour Eastern Industries: le volume des ventes est 5 à 6 fois supérieur à celui des précédentes.

►2000, sous-marque FANTASIA.

Afin d’élargir le marché, Dongfang Industrial a commencé à produire des poupées de style ACG (jeux de dessins animés), qui ne sont pas vraiment des poupées sexuelles, mais plutôt une vaste collection de fans de dessins animés. Cependant, cette sous-marque a été fermée en 2012, et certains sont dommage.

► En 2001, la série "Pocket Gems".

Survoler la croissance! Cette fois-ci, l’industrie orientale a encore une fois changé le matériau utilisé, du caoutchouc mou au silicone que nous connaissons maintenant. Comme tout le processus doit recommencer, il a fallu deux ans pour développer la série. En raison des coûts de production élevés, le prix a grimpé à 560 000 yens, soit 30 000 yuans. Ce prix est encore légèrement supérieur à celui de la poupée en silicone actuelle.

À partir de ce moment, les nouvelles love doll ont une apparence presque similaire. Bien qu'il existe également des squelettes et des améliorations techniques, la différence d'aspect est relativement faible pour le consommateur moyen.

Salon des poupées industrielles du Japon oriental (Shibuya, Tokyo)

Les poupées amusantes sont très délicates et les détails sont éclatants.

Fait par le ratio de personnes réelles

Salle d'exposition à Shibuya, Tokyo

Même si la poupée est quelque peu déformée à cause de l'angle de tir, elle ne sera pas laide.

La poupée est au prix de 1 296 000 yens (environ 78 000 yuans)

Poupée américaine Realdoll

Realdoll est une autre entreprise de poupée amusante à mentionner. Fondé dans les années 1990, Realdoll est réputé pour sa simulation, sa sophistication et son sens du détail. Le fondateur Matt McMullen est un sculpteur.

Une poupée de la génération américaine Realdoll2: Natalie, au prix de 88 000 RMB

En 2006, Realdoll a participé au festival culturel de Guangzhou en Chine: «La poupée Realdoll sur le stand mesure 1,78 m, avec un buste en 34D, des cheveux dorés et une peau claire.» Le corps humain est hautement simulé et le prix est de 98 000 yuans. Il y en a deux et l'un d'entre eux aurait été acheté par un homme d'affaires âgé d'environ 50 ans.

Le fondateur de RealDoll, Matt McMullen, est dans les bureaux de l’usine Abyss Creations, à la périphérie de San Diego.

Le silicone coûte cher, une poupée en silicone grandeur nature, probablement plus de 30 kg, une poupée en silicone Realdoll, au prix de plus de 7 000 dollars des États-Unis, ajouterait 850 $ pour chaque bonnet ajouté à la poitrine. Donnez des ombres à paupières, des eye-liners aux poupées en silicone, choisissez différents types de globes oculaires et de cheveux, et faites-les ressembler à de vraies personnes.

sex dolls

Comme le montre la figure ci-dessus, Realdoll propose diverses options pour diverses parties de la tête et des membres.

En avril 2017, Realdoll United Technologies a lancé la poupée robotisée AI à intelligence artificielle, Harmony. Contrairement aux poupées sexuelles traditionnelles, Harmony a la capacité d'apprendre et de générer des émotions avec les humains.

Harmony a un appareil de chauffage à l'intérieur pour simuler la température réelle du corps. Système d'IA évolutif intégré avec mémoire permanente pour mémoriser les informations de l'utilisateur. Vous pouvez discuter, continuer à apprendre et tomber amoureux des utilisateurs. Le système d'exploitation peut être mis à jour via l'application mobile.

Photo de Matt McMullan, fondateur de RealDoll, et de la poupée intelligente AI Harmony

On dit que Harmony a un accent écossais et a 18 caractères tels que "timide" et "sexy".

Visitez l'usine RealDoll, processus de fabrication des poupées

Les concepteurs de Realdoll, poupées de simulation sexy sont conçus et fabriqués par eux.

Enlevez l'excès de silicone de coin de poupée, lisse et lisse

La hauteur de la partie privée de la poupée est hautement simulée et le concepteur travaille sur les détails.

Embellir le maquillage de la poupée

Cheveux de poupée design

Ré-examiner les détails de chaque partie de la poupée

Produits semi-finis de poupée dans l'usine Realdoll

Poupées finies dans la salle d'exposition

Données de recherche de poupées

Baidu recherche plus de 500 000 poupées chaque jour, presque la même chose que la "pomme" plus grosse que les reins. Ce qui est drôle, c’est qu’elle inclut également de vraies pommes.

Les poupées figurant dans l’indice Taobao sont également très élevées, avec un volume important de près de 2 000 en une seule journée!

Blog Récent

L'une des histoires secrètes des poupée Ai Mi est amoureuse.

Aujourd’hui, c’est le 100e jour de ma compagnie, je suis allé au centre commercial pour lui acheter une belle robe et...

Zéro expérience Xiaobai comment faire des poupées réalistes d'entité adulte.

L'éventail éblouissant de poupées adultes sur le marché est éblouissant et discret. Ces Poupée TPE ont un toucher délicat et sont très réalistes...

28 questions et réponses sur la poupée entité amusante (ci-dessous)

Résumé: La collection de nombreuses questions posées par l'utilisateur de la poupée amusante est organisée...

sexy dolls

LIVRAISON OFFERTE

poupeé love dolls

AUCUNT FRAIS DE DOUANE

poupée reel silicone

ENGAGEMENT DE HAUTE QUALITE

real sex doll

PAIEMENT SECURISE

real sexy silicone doll

PAQUET CONFIDENTIEL

acheter poupée en silicone doll

MEILLEUR SERVICE