Wfdoll.com poupées silicone, une expérience sexuelle plus excitante!

cart

Les poupées sexuelle peuvent remplacer une vraie femme?

L'artiste Oscar Kokoschka a subi une blessure à la baïonnette sur le front russe pendant la Première Guerre mondiale. Quand il est revenu, il a trouvé son amoureux, Alma Mahler, épousé un autre homme. Au fond du désespoir, il a créé sa réplique.

Alma a rencontré le jeune Oscar Kokoschka en 1912, l'oursin du monde de l'art viennois. Il est connu pour ses portraits expressionnistes forts. Pendant les vingt-quatre heures de la réunion, ils ont eu un événement passionné. Elle est devenue obsédée par la consommation de Kokoschka et a dominé sa vie et son travail. Son tableau le plus célèbre, "La mariée du vent", est l'une des nombreuses peintures qu'elle a inspirées.

Kokoschka manquait désespérément d'Alma et il créa un fax grandeur nature. Il a fourni des dessins détaillés, des croquis et ses dimensions exactes (fournies par le fabricant de vêtements d'Alma) pour l'artiste Hermine Moos, qui est habile dans la fabrication de mannequins. Kokoschka veut que la peau soit réelle. Moos a décidé d'utiliser la peau de cygne parce qu'elle est douce et sensuelle comme une femme. L'aspect le plus important de Moos est le sentiment. Kokoschka était déçue par la poupée finie car elle était très moelleuse. Pour lui, Alma semble être très important. Pour la plupart des femmes, le toucher est important, tandis que les hommes sont le look. Le psychologue britannique Henry Havelock Ellis explique dans son livre «Sex Psychology Research» que les hommes sont visuellement orientés et que les femmes en dépendent davantage. Touchez.

Kokoschka a utilisé la poupée silicone comme modèle de peinture, a embauché une femme de chambre à temps plein pour elle et l'a emmenée à l'opéra et à la fête. Certaines personnes spéculent sur la mesure de leur intimité. Il a embauché des domestiques et des amis pour répandre des rumeurs sur les poupées et les journaux ont joyeusement transmis l'histoire. Finalement, l’événement le plus notoire s’est produit lorsque Kokoschka a décapité la poupée lors de la soirée rave et lui a versé du vin rouge. Le lendemain matin, une patrouille de police les a vus penser qu'il y avait un corps dans son jardin et s'est précipité chez lui pour l'arrêter.

Kokoschka sera-t-il plus satisfait de la poupée de réalité existante? Dans les années 1990, l'artiste Matt McMullan a créé un modèle féminin réaliste en silicone et a enregistré le processus sur son site Web. Il a été submergé par courriel et a demandé si c'était «anatomiquement correct». Bien que non, McMullen s'est rendu compte qu'il y avait un marché lucratif et a commencé à laisser l'ordre de RealDoll. Si vous fournissez des photos et des mesures, de nombreuses entreprises peuvent désormais créer une copie complète de la personne. Ils ont des yeux de verre, de vrais cheveux, de la viande synthétique, une personnalité basée sur l'intelligence artificielle, réagissent aux commandes vocales et diffusent plus de 100 capteurs autour du corps. En utilisant la dernière technologie de modélisation 3D, il est possible de scanner et de copier une image de caractère détaillée, et la réplique finale arrive bientôt.

La poupée parfaite de Kokoschka? J'en doute. Dans son article, le sex toy d'Oscar Kokoschka, Bonnie Roos a révélé que Kokoschka pense que son mannequin est une œuvre d'art. Il a conçu, créé et

poupées silicone sexy

Il est utilisé très publiquement dans le cadre des arts de la scène. Peu de temps après l’incident de la poupée, Kokoschka a été nommée professeur à l’Académie des arts de Dresde, rôle qui impliquait beaucoup de responsabilités, de gestion du personnel et de paperasserie. Les gouverneurs ne spécifieront pas quelqu'un pour être fou. Ils comprennent que la poupée fait partie de son agenda artistique. Ils connaissent également les liens à long terme entre artistes et mannequins, de la Renaissance à Manet, Renoir et Degas. Les marionnettes et les mannequins ont également des caractéristiques fortes dans les mouvements Dada et surréalistes contemporains. Il révèle également qu'Alma suggère de manière fascinante que Kokoschka utilisera sa réplique comme solution à sa perte douloureuse.

Kokoschka espère que les poupées peuvent améliorer sa réputation et sa renommée. Efficace Cent ans plus tard, nous discutons toujours de cette question. Pas fou, mais astucieux.

La connexion entre l'artiste et le mannequin se déroule dans l'exposition, Silent Partners: des artistes et des mannequins allant de la fonction au fétiche sont actuellement au Fitzwilliam Museum de Cambridge. C'est effrayant, mais essentiel à regarder.

Alternative parfaite au sexe - jouet de poupée réaliste en tpe
Robot de poupée sexy est prêt à vivre avec vous

Blog Récent

France 3 modèles de poupées de sexuelle asiatiques

Dans la société d'aujourd'hui, les poupées sexuelles sont très matures et populaires dans le monde entier, notamment aux États-Unis, au Japon, en France et dans d'autres pays où le sexe est plus ouvert.

Les poupées sexuelles vous permettent de jouir du sexe chaque nuit et chaque nuit

L’amour sexuel est un processus indispensable à la reproduction dans le monde animal.Pour l’être humain, le sexe l’est encore plus. Bien que beaucoup de gens pensent que parler de sexe, les gens se sentiront timides, mais pour l’ère contemporaine,

En France et dans d'autres pays européens, poupée sexuelle est légal

Wfdoll.com est une boutique de vente et de fabrication de poupée silicone sexuelles professionnelles. Nos produits sont tous fabriqués par notre propre usine. Nous avons notre propre entrepôt, mais afin de répondre aux différents besoins de nos clients,

sexy dolls

LIVRAISON OFFERTE

poupeé love dolls

AUCUNT FRAIS DE DOUANE

poupée reel silicone

ENGAGEMENT DE HAUTE QUALITE

real sex doll

PAIEMENT SECURISE

real sexy silicone doll

PAQUET CONFIDENTIEL

acheter poupée en silicone doll

MEILLEUR SERVICE