Wfdoll.com vous propose des poupée silicone et poupée tpe de haute qualité à un prix abordable

cart

Les robots sexuels peuvent-ils améliorer la qualité de vie des personnes âgées et handicapées qui ne sont pas accompagnées d'humains?

Elle mesure 1,50 mètre, a une poitrine de 32 degrés, un capteur de mouvement, un haut-parleur Bluetooth et un capteur de chaleur intégré. Elle peut gémir, séduire et apprendre à répondre aux commandes de mots de base. Son client idéal est un homme simple qui dirait: "Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de le faire cuire et nettoyer, et les femmes seront dépassées" ou "J'aime quand elles ne parlent pas." (Ce sont des poupée silicone pornographiques De vrais commentaires sous l'annonce.)

Les poupées sexuelles robots sont souvent ridiculisées comme des objets fétichistes pour les rebelles solitaires, qui sont presque toujours des hommes hétérosexuels. Cependant, certaines personnes pensent que le potentiel de ces poupées est bien plus que de simples appareils de masturbation. Jack est professeur de bioéthique à la faculté de médecine de l'Université de Washington aux États-Unis. Il pense que cette relation homme-ordinateur peut être utilisée pour créer une vie plus complète et donner de la dignité à ceux qui ne peuvent pas être accompagnés par des humains. Ce point de vue est soutenu par des chercheurs engagés dans l'innovation et la recherche en robotique. Le domaine médical des robots argumentateurs peut satisfaire les besoins personnels sexuels, émotionnels et éducatifs.

Jack croit principalement que calomnier et créer la valeur de l'utilisation de sex doll pour les personnes âgées, les personnes handicapées, en particulier les personnes handicapées, afin de leur fournir une meilleure qualité de vie et une dignité de compagnon. Les attitudes sociales envers les personnes âgées et les personnes handicapées de tout âge sont sous-estimées, etc., ce qui obscurcit leurs opinions sur le désir sexuel.

D'un point de vue plus physiologique, les personnes âgées peuvent également être confrontées à des défis dans l'activité sexuelle en raison des changements progressifs des organes reproducteurs (érections précaires, vagin sec) et de l'émergence de maladies chroniques qui accompagnent la douleur et la fatigue. Ces conditions rendent plus difficile pour les personnes âgées de répondre à leurs besoins sexuels sans aide extérieure. Le handicap prend de nombreuses formes et pose souvent des défis physiques à l'intimité sexuelle. Par conséquent, un robot sexuel humanoïde hautement personnalisable est une possibilité intéressante pour aider ces personnes à répondre à leurs besoins.

Cependant, compte tenu de cette réalité, le marché actuel peut encore avoir un long chemin à parcourir. Une enquête a révélé que 66% des personnes de plus de 55 ans n'envisageraient pas d'avoir des relations sexuelles avec des robots. Cette réticence peut provenir de la façon dont les robots sexuels sont actuellement vendus et des stéréotypes culturels qui les entourent.

"L'industrie actuelle des dolls france se concentre presque exclusivement sur les jeunes clients masculins valides. Quel type d'informations est implicitement transmis aux personnes âgées, en particulier aux femmes âgées et aux personnes handicapées?", A déclaré Jack dans une interview par e-mail. Afin de repositionner l'utilisation des robots sexuels en tant que moyen positif et axé sur la communauté pour accroître la dignité des personnes âgées et de leur vie, Jack a souligné que la conception et les possibilités des robots sexuels doivent être repensées.

Si le robot sexuel est réorganisé en un assistant intelligent et sans but, plutôt qu'un conteneur sexuel, la dignité et la compagnie inhérentes au robot sexuel peuvent être réalisées et utilisées. relation. Même si de nombreuses personnes handicapées peuvent se stimuler, l'auto-stimulation ne peut à elle seule satisfaire ce désir. "Dit Jack.

Bien que ces prédictions suggèrent que le nombre de robots sexuels dans la vie humaine augmente de façon exponentielle, leur avenir se développe toujours autour de leur valeur sexuelle. La réalisation du plein potentiel des robots sexuels dépend de leur standardisation comme aide, plutôt que de leur popularité en tant qu'objet sexuel. À cette fin, les préjugés moraux doivent être surmontés et les robots sexuels doivent être considérés comme un moyen d'atteindre la dignité humaine. Comme Jecker l'a dit: "... Ma principale préoccupation est la dignité. Je veux dire soutenir les capacités minimales des personnes âgées, telles que leur capacité à former des alliances avec les autres. Exprimer des émotions, l'intégrité physique, la santé, faire de l'exercice, sentir, imaginer et réfléchir. Ce sont quelques-unes des choses essentielles que nous pouvons faire et faire en tant qu'êtres humains. Elles marquent la différence entre vivre et vivre. "

 

Blog Récent

Le sexe n'est pas un sujet embarrassant

Le premier jour où j'ai reçu la sexe doll, j'avais hâte de rentrer à la maison la nuit, mais cela a échoué, a déclaré Zhang Fan avec un sourire.

Incroyable simulation belle poupée d'amour

Bien sûr, basé sur la fonction d’auto-apprentissage, ce discours sur le mode de vie augmente ses connaissances

Plus de temps pour les enfants

M. Sato travaille toute l’année à Zhuhai, un originaire de New Island, mais son fils Tiger 13 vit depuis toujours avec sa grand-mère.

sexy dolls

LIVRAISON OFFERTE

poupeé love dolls

AUCUNT FRAIS DE DOUANE

poupée reel silicone

ENGAGEMENT DE HAUTE QUALITE

real sex doll

PAIEMENT SECURISE

real sexy silicone doll

PAQUET CONFIDENTIEL

acheter poupée en silicone doll

MEILLEUR SERVICE