Wfdoll.com propose des poupées réalistes pour une expérience sexuelle plus excitante!

cart

L'artiste a filmé une sexe doll pour explorer les émotions humaines

Les poupées sexuelles, aussi appelées poupées d'amour, sont plus qu'un jouet.

Dans son projet, un artiste visuel de New York a exploré la solitude et d'autres émotions à travers une série de photographies d'une poupée sexuelle féminine. Depuis 2001, la Corée a tiré des poupée silicone. Il a dit à la Corée qu'il pensait souvent à la nature temporaire et au bonheur de la vie.

poupée doll

"Si vous êtes humain, vous ne pouvez pas vivre éternellement, mais une vraie poupée ne peut aller nulle part. Je souhaite donc lui offrir un cadeau et l'identité de la vie", a expliqué l'artiste.
Au fil des ans, la Corée a produit des images sur le thème des poupées abandonnées, des poupées et des poupées sphériques. Mais son désir d'explorer des sujets tels que la solitude et les relations est de trouver des «poupées aussi précises que l'homme». Il a fait des recherches sur différents modèles, a finalement commandé une vraie poupée TPE au Japon et a soigneusement personnalisé son projet de photographie en ligne.
Après l'avoir rencontrée pour la première fois dans la boîte, il décida de nommer la poupée. "Ce nom est une combinaison éternelle d'éternité et d'Eve, la première femme de l'humanité", a déclaré la Corée du Sud. Dans l'article de photo, Korea et Eva partagent des repas, vont faire des courses et se promènent. Dans les différentes images de la série, les poupées semblent isolées, fragiles, méditatives et même déçues.
«Ces photos sont comme des miroirs qui reflètent mon apparence.
Juin Corée
La Corée dit que l'émotion qu'il peut planifier dans cet article provient de rencontres personnelles. «La plupart des scènes viennent de ma propre mémoire et de mon expérience», a-t-il expliqué. "Ces photos sont comme des miroirs reflétant qui je suis."

La Corée continuera à tourner le livre photo Eva Love Doll. "Je pense que c'est un projet de toute une vie, mais je n'ai pas encore décidé de la fin de l'histoire", a-t-il déclaré. Mais il prédit déjà qu'il fera face à plusieurs défis. «Avec le temps, je vieillis mais je ne fais pas Eva», a-t-il déclaré.

"J'espère que cette histoire dépeindra ce processus et des sentiments d'aliénation, d'aliénation, de solitude et d'autres émotions."

Faites défiler la liste pour voir plus de photos de Eva coréenne.

Blog Récent

La police a appelé à sauver une femme inanimée et éventuellement une sexe doll

Lorsque la police d'Amsterdam a enfoncé la porte de l'appartement et sauvé une femme apparemment inanimée, elle a su qu'elle était en réalité une poupée silicone explosive et ils ont été soulagés.

Choses à surveiller pour les sexe doll, partie 1

Merci d'avoir regardé et j'aimerais vous présenter les poupées d'amour ici. Maintenant c'est un.

Comme les êtres humains, les poupée TPE ont du mal

Les femmes japonaises récentes sont également un peu plus froides. Vous pouvez profiter des poupées et des dates même si votre cœur est sale ou froid pour les gens.

sexy dolls

LIVRAISON OFFERTE

poupeé love dolls

AUCUNT FRAIS DE DOUANE

poupée reel silicone

ENGAGEMENT DE HAUTE QUALITE

real sex doll

PAIEMENT SECURISE

real sexy silicone doll

PAQUET CONFIDENTIEL

acheter poupée en silicone doll

MEILLEUR SERVICE