Wfdoll.com vous propose des poupée silicone et poupée tpe de haute qualité à un prix abordable

cart

Histoire de la poupée sexuelle masculine (part1)

 L'histoire de Pygmalion va comme ceci: un sculpteur sculpte une statue en forme d'une belle femme. C'est tellement beau qu'il tombe amoureux d'elle, prie pour qu'elle puisse devenir réelle, a son souhait exaucé et vit heureux pour toujours. Le conte a été réinventé d'innombrables fois depuis sa publication initiale dans le cadre du poème épique d'Ovide Les métamorphoses en 8 après J.C. Pinocchio, Frankenstein, My Fair Lady et le film She's All That des années 90 ont tous leurs origines dans ce mythe.

Mais le véritable héritier moderne de Pygmalion pourrait être Davecat, un homme qui vit dans le sud-est du Michigan avec trois poupée silicone haut de gamme. Son premier achat, qu'il a nommé Sidore Kuroneko, il le considère comme sa femme; les deux autres, nommés Elena et Muriel, ne sont que des amis intimes. Bien qu'il ne les ait pas sculptés, ce sont ses créations. Il a conçu leurs corps avant leur fabrication et leurs personnalités après leur arrivée. "Il n'y a jamais eu un moment où [Sidore] - ou n'importe quelle poupée, d'ailleurs - n'était qu'un objet pour moi", m'a-t-il dit lorsque nous nous sommes entretenus l'année dernière.

 

Bien que Davecat soit l'un des propriétaires de sex doll modernes les plus visibles - avec un blog actif et des apparitions dans des articles, des documentaires et des spots télévisés -, il fait partie d'une communauté appelée iDollators. Ces propriétaires de poupées haut de gamme et anatomiquement correctes les utilisent pour le sexe, l'amour, l'art et la compagnie.

Si Pygmalion vivait dans le monde d'aujourd'hui, rien de tout cela ne lui serait trop étranger. The Erotic Doll, un livre du Dr Marquard Smith, responsable des études doctorales et responsable de la recherche à la Schoolof Humanities du Royal College of Art. D'autres histoires d'amour-statue peuvent être trouvées à travers l'antiquité classique. Par exemple, le rhéteur grec Athénée a écrit à propos d'un homme qui avait une histoire d'amour physique avec une statue de Cupidon. Dans un exemple un peu plus récent, un jardinier aurait été trouvé en train de tenter de le faire avec une réplique de la Vénus de Milo en 1877.

Tout au long de l'histoire, des hommes sans accès à de belles statues - mais avec une tendance à faire l'amour avec des choses en forme de femme - se sont débrouillés de diverses manières. Les marins utilisaient souvent du tissu pour fabriquer des poupées fornicatrices appelées dame devoyage en français ou dama de viaje en espagnol. Dans le moderne, les love doll sont parfois appelées «épouses hollandaises» - une référence aux marionnettes de masturbation en cuir cousues à la main fabriquées par les marins hollandais du XVIIe siècle qui faisaient du commerce avec les Japonais.

Bien que les poupée sexuelle des marins ne soient que des substituts génériques à la forme féminine - toute forme féminine -, il existe des cas où des hommes créent des poupées pour remplacer des femmes spécifiques. En 1916, après que l'artiste austro-hongrois Oskar Kokoschka fut tué par son amant, le pianiste et compositeur Alma Mahler, il écrivit qu'il avait «perdu tout désir de subir à nouveau l'épreuve de l'amour». (C'est un refraint que les propriétaires de poupées ont répété à travers les âges.) Il désirait toujours Mahler, cependant, à tel point qu'il a fourni à sa couturière des instructions incroyablement détaillées pour une réplique grandeur nature de Mahler, spécifiant non seulement son apparence, mais tout jusqu'à comment sa peau devrait se sentir. Les historiens diffèrent sur ce qui s'est passé après que Kokoschka a reçu la poupée. Une chose est sûre: il était extrêmement poilu, recouvert d'une «peau» rappelant davantage un animal en peluche qu'une femme humaine. Un récit dit qu'il a été «ravi» par tout cela, d'autres disent qu'il a été déçu.Il en a fait plusieurs dessins et, selon certains rapports, l'a finalement détruit lors d'une fête, soit en le brûlant, soit en l'enterrant dans son jardin.

 

Blog Récent

Le sexe n'est pas un sujet embarrassant

Le premier jour où j'ai reçu la sexe doll, j'avais hâte de rentrer à la maison la nuit, mais cela a échoué, a déclaré Zhang Fan avec un sourire.

Incroyable simulation belle poupée d'amour

Bien sûr, basé sur la fonction d’auto-apprentissage, ce discours sur le mode de vie augmente ses connaissances

Plus de temps pour les enfants

M. Sato travaille toute l’année à Zhuhai, un originaire de New Island, mais son fils Tiger 13 vit depuis toujours avec sa grand-mère.

sexy dolls

LIVRAISON OFFERTE

poupeé love dolls

AUCUNT FRAIS DE DOUANE

poupée reel silicone

ENGAGEMENT DE HAUTE QUALITE

real sex doll

PAIEMENT SECURISE

real sexy silicone doll

PAQUET CONFIDENTIEL

acheter poupée en silicone doll

MEILLEUR SERVICE