Wfdoll.com vous propose des poupée silicone et poupée tpe de haute qualité à un prix abordable

cart

En 2021, davantage d'hommes et de femmes pourraient envisager d'utiliser des robots pour le sexe

Depuis que le COVID-19 a été déclaré pandémique en 2020, l'exploration dans l'industrie du sexe de haute technologie a considérablement augmenté. Selon une étude, les ventes de wfdoll (un détaillant de poupée silicone populaire) ont augmenté de 30% entre février et avril.

Bien que le nouveau coronavirus écrase l'économie d'une autre manière, l'industrie des technologies du sexe est l'une des rares industries qui s'est vraiment améliorée. Cela peut être dû au fait que des personnes du monde entier ont été conseillées, encouragées et, dans certains cas, forcées de rester. Accueil.

Une chose similaire s'est produite lors de la récession de 2008: l'industrie des jouets sexuels était l'une des rares industries à ne pas être gravement touchée à l'époque.

L'évolution de la technologie sexuelle des godes en pierre à l'intelligence artificielle.

L'histoire des sextoys est très intéressante. Un gode en siltstone vieux de 28000 ans a été découvert en Allemagne en 2005. Des godes de luxe en bronze datant d'au moins 2000 ont également été trouvés en Chine.

En plus de fabriquer des godes à partir de divers matériaux, les gens se sont même intéressés aux techniques d'amélioration sexuelle, même sans impliquer de techniques réelles.

En 2020, plus d'un Américain sur cinq (22%) a déclaré qu'il envisagerait d'avoir des relations sexuelles avec des sex doll .

YouGov a mené une étude en février 2020 qui comparait les résultats d'études similaires en 2017. Selon les résultats, par rapport à 2017, le nombre de personnes pensant avoir des relations sexuelles avec des robots a augmenté de 6% d'ici 2020.

YouGov a souligné que l'augmentation des considérations est particulièrement évidente chez les adultes américains âgés de 18 à 34 ans. De plus, les sentiments des gens à propos des relations sexuelles avec des robots ont également changé. En 2020, 27% des Américains ont déclaré que si leur partenaire avait des relations sexuelles avec un robot dans cette relation, ils penseraient que c'était de la triche, contre 32% en 2017.

"Si vous aviez un partenaire qui a couché avec un poupée sexuelle , penseriez-vous que c'était de la triche?"

Les résultats de cette étude intéressante montrent également que de nombreuses personnes (42%) pensent qu'il est plus sûr d'avoir des relations sexuelles avec des robots que d'avoir des relations sexuelles avec des humains étrangers.

Les robots (et la robotique) ont joué un rôle essentiel dans l'accélération de la fabrication, de l'emballage et du traitement dans diverses industries. Des émissions de télévision aux applications du monde réel, l'intelligence artificielle est de plus en plus populaire dans tous les domaines de la vie humaine.

 

Blog Récent

Le sexe n'est pas un sujet embarrassant

Le premier jour où j'ai reçu la sexe doll, j'avais hâte de rentrer à la maison la nuit, mais cela a échoué, a déclaré Zhang Fan avec un sourire.

Incroyable simulation belle poupée d'amour

Bien sûr, basé sur la fonction d’auto-apprentissage, ce discours sur le mode de vie augmente ses connaissances

Plus de temps pour les enfants

M. Sato travaille toute l’année à Zhuhai, un originaire de New Island, mais son fils Tiger 13 vit depuis toujours avec sa grand-mère.

sexy dolls

LIVRAISON OFFERTE

poupeé love dolls

AUCUNT FRAIS DE DOUANE

poupée reel silicone

ENGAGEMENT DE HAUTE QUALITE

real sex doll

PAIEMENT SECURISE

real sexy silicone doll

PAQUET CONFIDENTIEL

acheter poupée en silicone doll

MEILLEUR SERVICE